• Une autre promesse que je n'ai pas tenu

    J'abandonne. Encore une fois. De toute façon, seule, je ne peux rien faire. Voyez comment c'est beau la famille et les ''vrais'' amis. Je comprend que certains ne peuvent pas m'aider.... mais alors aucunement.  Mais d'autres pourraient au moins essayer... S'unir ensemble pour m'aider, pour l'aider elle. Surtout certaines personnes qui se rapprochent du milieu agricole, autant du côté des vaches que des chevaux et autres. Parce que posséder une grange, une ferme, une écurie; peu importe! Comment il peut ne pas y avoir la place pour une vache et son veau?! En quoi ça pourrait ruiner quelqu'un que de nourrir une vache avec son foin, fournir la ripe pour qu'elle reste propre et au sec, fournir de l'eau (j'aurais pu acheter un abreuvoir si nécessaire), j'aurais acheté sa moulée et celle de son veau et j'aurais même pu payer une pension pour que la personne s'en occupe.

    Mais non, y'a personne sur cette foutu terre qui est capable de m'organiser quoi que ce soit, comment c'est possible putain?! Ils ont pourtant tout plein d'animaux, tout plein de vaches. Mais la 11, elle serait de trop?! En quoi c'est si dur de s'occuper d'elle alors qu'ils ont déjà des dizaines de vaches en lactation, alors ça changerait quoi une de plus? Non, ce n'est pas plus de dépenses parce que elle serait une pensionnaire et je payerais pour avoir une place... Mais bon, ça m'a l'air que ce n'est qu'une vache après tout et elle n'a rien de spécial!

    Et bon, je me trouve méchante car je ne vais plus la voir du tout et ce depuis quelques mois déjà. Premièrement, ça me sert a quoi de continuer à la voir et de m'attacher et de me faire de fausses idées et de lui faire des fausses promesses à elle alors que je sais qu'elle va partir sans doute cette année? Ça va me faire encore plus mal au moment du départ... J'aurais bien aimé rendre sa dernière année plus joyeuse, moins pénible, j'aurais voulu que pour une fois dans sa vie elle puisse s'occuper de son veau elle même... Mais c'est pas moi qui décide, c'est pas ma ferme, c'est pas ma vache, j'ai aucun pouvoir. Et encore une fois, je suis seule, donc c'est peine perdue.

    Et j'ai été la seule à croire en elle malgré tout car oui elle était bel et bien gestante. Personne ne remarquais que son pis grossissait, même si c'était à peine moi je le remarquais à l'œil mais aussi au touché car elle me laissait la toucher partout, mêmes les pattes, la tête et les oreilles. J'en étais convaincu et j'ai jamais douté d'elle. Il semblerait qu'elle a donné naissance à un mâle qui ressemble beaucoup à son papa. J'ai pas vu de photo mais il serait beaucoup noir. Je vais essayer d'en avoir une. Mais vous savez quoi, comme c'est un mâle, bah direction l'abattoir dans environ 1 an! :/ Donc finit, La 11 n'aura pas de descendance, j'aurai aucune chance d'acquérir un veau d'elle....

    Alors ouais pour ceux qui veulent savoir, elle me manque. Mais probablement que je ne lui manque pas, elle ne s'empêche pas de vivre car je ne suis pas là. Peut-être qu'elle serait contente de me revoir... Si je ne vais plus voir La 11, je ne vais tout simplement plus du tout à la ferme! C'est la vie. Certains choix sont difficiles mais il faut savoir mettre les priorité aux bonnes places parfois.

    « 14 juillet 20165 septembre 2015 - J'ai monté Westly SANS SELLE!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :